Hôtel sur la route des vins en Alsace

espace detente
 

Tout au long de votre séjour en Alsace, profitez des multiples atouts du Best Western.

Plongez dans les eaux turquoise de la piscine avant de vous étendre, au soleil, sur l’une des chaises longues. Des cabines de bains vous permettent de vous changer sans avoir à remonter dans votre chambre.
La piscine vous accueille de mai à septembre (de 8 h 00 à 20 h 00) et est exclusivement réservée à la clientèle hébergée de l’hôtel.

Découvrez les splendeurs des paysages environnants à l'aide de nos vélos électriques que nous louons tout au long de l'été.

Afin de toujours mieux vous satisfaire, la salle de fitness et le sauna feront l'objet d'une rénovation complète et seront donc indisponibles durant une bonne partie de l'année 2016. Vous pouvez nous contacter directement pour obtenir de plus amples informations à ce sujet.

Découvrez les richesses de l’Alsace depuis l'hôtel

Riquewihr, la perle du vignoble
Déambulez dans ses ruelles médiévales bordées de maisons à colombages et d’échoppes traditionnelles, empruntez les sentiers viticoles pour prendre de la hauteur et bénéficiez d’une sublime vue sur la plaine d’Alsace, arpentez les chemins de randonnée, partez pour une balade à bord des petits trains touristiques…
Vous pourrez découvrir d’autres villages typiques et viticoles : Ribeauvillé, Turckheim, Eguisheim, Kaysersberg…

Au cœur de la route des vins
Le vignoble alsacien vous invite à la rencontre de quelque 1 000 producteurs à travers la Route des vins et plus de 170 km au pied des Vosges. Vous en profiterez pour déguster et acheter des vins en direct, mais aussi pour vous promener dans ce magnifique paysage, à pied, à vélo ou à cheval...

Colmar, à ne pas manquer
Située à 15 km, Colmar ne vous laissera pas indifférent. Cette charmante cité a su conserver un cachet incomparable. Flânez dans la Petite Venise, visitez le célèbre Musée Unterlinden, le retable d’Issenheim ou encore le Musée Bartholdi

Pour des visites en famille
Au cœur des Vosges, dans un décor sublime, partez à la découverte du patrimoine et de la culture alsacienne. Non loin, le Château du Haut-Koenigsbourg vous réserve un voyage à travers les âges inoubliable.

Petits et grands apprécieront une promenade dans les parcs animaliers. Visitez la Montagne des Singes et la Volerie des Aigles à Kintzheim, le Parc des cigognes et loutres ou le Jardin des papillons à Hunawihr.

alsaceHaut-Koenigsbourg